Ordre des avocats au Barreau de Fontainebleau

Les avocats vendent des biens immobiliers à la Barre du Tribunal aux enchères, en matière de licitation-partage (successions, indivisions, divorces…).

Vous trouverez ici les publicités légales de ces ventes devant le Tribunal de Grande Instance de Fontainebleau.

Voir les modalités des ventes judiciaires


Les avocats mandataires en transactions immobilières diffusent aussi les annonces des ventes immobilières amiables qui leur ont été confiées par leurs clients, dans le cadre de diverses prestations juridiques.

Les avocats mandataires interviennent dans le cadre du règlement intérieur national de la Profession d’avocat.

Vous trouverez ici les offres de ventes des Cabinets du Sud Seine et Marne.

Contactez le Cabinet qui publie l’annonce, soit directement soit par l’entremise de votre avocat pour tous renseignements.


Les avocats, dans le même cadre établi par le Conseil National des Barreaux, sont par ailleurs tout naturellement à votre disposition pour vous renseigner et pour établir tous actes juridiques et pour sécuriser toutes transactions portant sur des baux, les contrats de location-gérance, les cessions de fonds de commerce, d’entreprises de pas de porte, de matériels et outillages, de leasing immobilier, etc.

Contactez votre avocat qui vous dirigera, s’il n’exerce pas dans cette branche d’activité, vers le Cabinet adéquat qui est son correspondant spécialisé.