Pour les audiences de Comparution en reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) des mois de septembre 2018 à juin 2019, les avocats de permanence sont :
Pour le mois d'OCTOBRE
CRPC du 6 octobre 2022 :
- Avocat N°1 : Maître Elise WOLFS (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître Mounia DJAZIRI (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
Pour le mois de NOVEMBRE
CRPC du 3 novembre 2022 :
- Avocat N°1 : Maître Lilas MONCEL (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître Manga SOUMARÉ (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
Pour le mois de DECEMBRE
CRPC du 1décembre 2022 :
- Avocat N°1 : Maître Mounia DJAZIRI (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître Cyrille ZIMMER (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
Pour le mois de JANVIER
CRPC du 5 janvier 2023 :
- Avocat N°1 : Maître LACHAL (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître SOUMARE (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
Pour le mois de FEVRIER
CRPC du 2 février 2023 :
- Avocat N°1 : Maître GUYOT (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître MAZZOLA (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
Pour le mois de MARS
CRPC du 2 mars 2023 :
- Avocat N°1 : Maître MERLIN (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître NASS (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
CRPC du 30 mars 2023 :
- Avocat N°1 : Maître EL ACHHAB (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître PAILLE-ARDILLY (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
Pour le mois d'AVRIL
CRPC du 6 avril 2023 :
- Avocat N°1 : Maître CROUZILLES (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître GABRIELLI (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
Pour le mois de JUIN
CRPC du 1 juin 2023 :
- Avocat N°1 : Maître DJAZIRI (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître COTE-ZERBIB (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
Pour le mois de JUILLET
CRPC du 6 juillet 2023 :
- Avocat N°1 : Maître MONCEL (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres A à L)
- Avocat N°2 : Maître BERNEY (pour les justiciables dont les noms commencent par les lettres M à Z)
Il est impératif de prendre rendez-vous avec l'avocat commis d'office pour votre dossier : à défaut, il est présumé que vous avez renoncé à cette demande.
Aucune Commission d'office n'est faite à l'audience ; aucun avocat ne peut être choisi sur place.
Toute personne bénéficiant de l'Aide Juridictionnelle totale est entièrement dispensée du paiement d'honoraires à l'avocat commis d'office, que ce soit pour la consultation en Cabinet ou pour les audiences, ou plus généralement pour le suivi du dossier.